Réalisez enfin vos shampoings dans les meilleures conditions tout au long de la journée, grâce à un mobilier coiffure haut de gamme.

Aujourd’hui, de plus en plus de coiffeurs souffrent de troubles musculo-squelettiques. Cette maladie professionnelle peut se prévenir grâce à un bon équipement de mobilier coiffure.

Chez Mobicoiff, nous vous proposons les bacs de lavage Carsat Retraite, élaborés pour optimiser aussi bien la posture assise du client, comme celle du coiffeur.

Le mobilier coiffure qui prévient les troubles musculo-squelettiques (TMS)

Les TMS sont des maladies professionnelles fréquentes : elles touchent les articulations, les muscles et les tendons. Ces douleurs se manifestent par une raideur, et une perte de force allant jusqu’au handicap.

Aussi, il est primordial de prévenir ces maladies qui entravent la productivité au travail. Mobicoiff propose un mobilier coiffure adaptable pour permettre au coiffeur de travailler toujours à l’aise et dans une position correcte afin d’éviter les contraintes posturales : le bac de lavage Carsat Retraite.

Les caractéristiques du Carsat Retraite Push Up Relax

Vous apprécierez le caractère modulable et adaptable du siège Carsat Retraite. Il a été étudié pour correspondre aux normes du cahier des charges de l’assurance maladie-risques professionnels.

Résultat ? Ce bac de lavage garantit aussi bien le confort du coiffeur comme celui du client. Le Carsat Retraite Push Up Relax répond à la norme EN 14738 s’adapte en hauteur : 1110 mm au maximum et jusqu’à 885 mm de hauteur au minimum pour le bac de lavage.

Pour les pieds, la hauteur est de 245 mm. Le coiffeur pourra donc s’activer autour de ce mobilier coiffure de qualité sans risque de devoir trop se courber pour réaliser le shampoing.

Mobicoiff spécial CARSAT

 

Télécharger le dépliant Spécial Carsat.